Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème modem

Modem. Tous les leds du modem clignotent et je n’ai plus aucun service. Reste et arrêt plus de 10 sec ne donnent rien. L’ampli en amont a sa led verte bien allumée.

Question

92

6

0

Modem wifi

Alors bonjour depuis 19h j’ai plus accès à ma connexion internet et j’ai remarqué sur mon modem que les lumières allumer était plus les même si quelqu’un peut m’aider ?

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Echange modem NetGear vers Technicolor ?

Bonsoir, Je souhaite échanger mon modem NetGear vers le nouveau Technicolor. Sur la page VOOassistance je lis ceci: "Vous pouvez demander l’échange de votre modem au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit. Les fra

Problème

34

6

0

Solution acceptée

Echange ancien modem "emta" payant ?

Bonjour, mon ancien modem est bancal et rame, donc j'en ai demandé un nouveau... Voo me l'envoie dans un point relais, c'est pratique mais vais je savoir le brancher facilement??? Car en pus plus de modem = plus de tel pour appeler le service technique pour aide.... pouvez-vous me faire part de vot

Question

55

15

0

nouveau modem cga

Bonjour, je possédais un modem technicolor avec un wi-fi pas terrible, j'ai installé un routeur tp link ac1750 et mis mon modem en mode bridge, le wi-fi était mieux mais pas exeptionnel, avec mon nouvel abonnement trio max on est venu me changer le modem, j'ai maintenant un modem cga qui d'après le

Question

532

16

0

Solution acceptée

Modem redémarre en boucle

Bonjour, Depuis 2 jours mon modem se reboote sans cesse. Du coup plus moyen d'avoir une connexion internet ni un appel téléphonique puisque la connexion ne dure que quelques secondes avant d'être à nouveau coupée. Auparavant cela arrivait de temps à autre lorsque nous recevions un appel téléphoniqu

Problème

369

6

0

MODEM

0030267975... Bonjour ,depuis 13h30 environs plus de connexion tv-téléphone fixe-internet. j'aie éteint et rallumer mon modem rien contacter voo technicien passe lundi bouton power est en vert online est rouge et clignote code erreur tv 6010 - 8010 - 8020 - 1060 modem en panne ou connexion???

Question

45

9

0

Hello,Si vous voulez être sûr d'obtenir un technicolor, il faut demander l'échange de votre modem CG3100 via KIALA (frais de 25€), ce qui fonctionnera si vous n'avez pas de box EVASION chez vous, sinon le déplacement d'un technicien sera nécessaire e

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement avec comme mention "à la carte"

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement "NET+TEL un peu" & j'ai fait une demande en ligne pour savoir si je pouvais passer en NET toudoo en bénéficiant de la promotion (pas de frais d'installation + frais d'activation réduit). J'ai eu pour réponse que mon abonnement allait passer en NET toudoo à

Problème

Solution acceptée

Position vertical du modem

Afin d'accélérer la vitesse en wifi, j'ai dans le sujet : Ma connexion internet par le Wi-Fi est lente, que puis-je faire ? "Le modem VOO peut être placé façon horizontale. Sachez qu’il donnera toute sa puissance en gardant sa position verticale, fixé sur son socle". Personnellement, mon wifi est

Problème

384

3

0

Solution officielle

Accès configuration modem Technicolor CGA4233

Bonjour, mon ancien modem a été remplacé début mai par un Technicolor CGA4233.J'essaye d'accéder à l'interface de configuration via 192.168.0.1 et 192.168.100.1 en encodant "voo" comme utilisateur et le mot de passe utilisateur que j'utilisais avec l'ancien modem mais je reçois le message d'erreur

Question

97

2

0

Modem redémarre pas ....

Mon modem ne redémarre pas après une coupure de courant ou quand j enlevé la prise du modem Que dois je faire .....cela peux durer une journée complète

Problème

14

1

0

Solution acceptée

modem s'arrête sans raison

bonjour, je reviens vers vous, encore une fois, car ce we, et encore ce matin, j'ai eu comme soucis que le modem se remettais à zéro sans raison apparente...:? je ne comprends pas pourquoi cela arrive aussi souvent. certes, il se reconnecte tout de suite, mais c'est embêtant quand vous êtes sur votr

Problème

64

9

0

Solution acceptée

Changement IP modem VOO

Bonjour, Je souhaiterais changer l'adresse IP 192.168.0.1 du modem car celle de mon switch qui est derrière est la même par défaut. J'ai déjà changé l'adresse IP du switch en 192.168.0.2 mais lors de panne de courant cette dernière revient à 192.168.0.1. Du coup, cela engendre un conflit et ce

Question

63

5

0

Solution acceptée

Redémarrage modem Netgear via interface

Bonjour, Est-il possible de redémarrer le modem netgear via l'interface de gestion voo ? Merci d'avance pour votre aide

Question

197

13

0

Solution acceptée

changement de modem voo ?

Bonjour j'ai un abonnement à 400 Mbps , je voudrais prendre un abonnement 1000 Mbps ( il est accessible dans ma rue) Pouvez vous me dire s'il faut changer de modem ? mon modem Voo date de plus de 8 ans. Cordialement christophe

Question

51

2

0

Solution acceptée

Modem tombé dans l'eau

Bonjour, En faisant le ménage mon modem est tombé dans mon seau d'eau avec du dettol dedans... Depuis le bouton online clignote et celui du wifi est tout simplement éteint. Je me doute que c'est à cause de sa chute dans l'eau mais du coup ma question est ; combien le remplacement du modem va co

Problème

631

6

0

Souci redémarrage modem

Bonjour, le même problème chez nous ... Modem changé, aucun souci d'électricité (installation neuve qui plus est).

Problème

63

14

0

Solution acceptée

Comment échanger mon modem Motorola ?

Bonjour je viens pour me renseigner j'ai le modem motorola que j'ai acheter depuis que je suis cher voo et j'aurai voulu changer pour avoir le nouveau modem avec le wifi pour pouvoir utiliser mon ordinateur portable sans cable et j'aurai voulu savoir comment je pouvais l'avoir et si il y avais une r

Problème

34

9

0

Merci pour le retour positif ...On dirait bien que les vieux CG3100 ont du mal à tenir les 200 mégas, enfin au vu de certains cas sur ce forum .... Vous avez reçu quoi comme modem ? un Technicolor ?

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet

Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet.La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs.La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit pa

Question

Soucis modem technicolor

Bonjour, j’ai changé de modem aujourd’hui suite à un changement d’abonnement (vers Giga). Après le passage du technicien j’ai testé la vitesse de connexion et celle ci était normale (500mb dans mon cas). Cependant en fin de journée j’ai trouvé la connexion plus faible et en refaisant un test je m

Problème

45

4

0